Trouver les meilleurs mots clés est une obligation dans la mise en place d’un marketing de contenu efficace. Cela permet : d’améliorer les meilleurs résultats de référencement, d’attirer plus d’abonnés et de nouveaux followers sur les réseaux sociaux. Mais encore faut-il trouver la stratégie SEO qui fonctionne ? Bonne nouvelle : il existe des ressources qui permettent d’optimiser votre contenu pour la recherche d’aujourd’hui. Utilisez ces outils pour améliorer la visibilité de votre marque.
Trouver les bons sujets : Google Keyword Planner Tool
Rassemblez une liste de sujets pour votre public cible grâce à cet outil gratuit : Google Keyword Planner. Rapide et facile à utiliser, cette ressource en ligne fournit des résultats pour Google, Youtube, Amazon et Bing. Cela est particulièrement utile pour la création d’annonces afin de se concentrer sur la bonne cible.
Pirater la croissance pour la recherche : SerpStat
Découvrez ce que les gens recherchent le plus sur internet grâce à SerpStat. Cet outil permet, en effet, de fournir les mots clés idéals pour les produits, les services et les informations. Vous pouvez, par la suite, exporter vos résultats directement sur votre ordinateur. Les analyses approfondies et puissantes fournissent des données de backlinks ainsi qu’un suivi de la concurrence.
Faire une analyse commerciale tout-en-un : Cyfe
Placez tous vos mots clés dans un tableau de bord pour une référence facile, en particulier sur les derniers hashtags de votre créneau. L’outil Cyfe permet d’ajouter les hashtags et les suivre efficacement grâce à des widgets. Vous pouvez même, à partir de cet outil, surveillez la performance de vos médias sociaux et de vos sites internet.
Voir les résultats pour votre recherche de contenu : KeywordToo.io
Obtenez plus de 750 résultats de mots clés avec le programme KeywordToo.io. Cet outil gratuit vous aide à identifier ce que votre public recherche sur Google. C’est un excellent moyen de découvrir les dernières tendances sur votre créneau et d’utiliser les meilleures expressions de mots clés à longue queue pour le contenu de vos blogs, vos vidéos et vos médias sociaux.